XIVEME TOURNOI LA PLUME DU CYGNE

Départ laborieux, Rendez-vous à Morestel à 8H00, Guillaume conduit (conduite accompagnée), il cale deux fois en plein milieu de la route (dans un croisement, avec une voiture qui arrive…).

Jordan prend sa voiture et son GPS, et il n’arrive pas à destination… (il a rentré l’adresse du JA et non pas celle du Gymnase). Après appel de l’organisateur, ils arrivent au complexe universitaire et en font tous le tour avant de trouver le Gymnase… Bref ils sont peut-être bons au badminton, mais en topographie il y a du travail… David Vincent est en eux, une route qu’ils ne trouvèrent jamais…

Poule de 4, avec la tête de série 2, (et oui Guillaume à une telle mauvaise moyenne qu’ils ne peuvent être tête de série).

Ensuite, en léger retard, ils commencent leur premier match contre une paire de D3/D4. Résultat premier set perdu sur le score de 19/21, et ensuite mobilisation générale pour s’imposer 21/15 et 21/12.

Deuxième rencontre remportée facilement 21/6 et 21/07. Troisième match contre une paire de D2, gagné 21/8 et 21/8. A noter que le match le plus dur était contre les moins bien classés.

En demi-finale ils rencontrent une bonne paire de D2, qu’ils battent en deux sets 21/15 et 21/17.

En finale, une paire de D1 /D2, victoire difficile, ils sont menés tout le premier set qu’ils « volent » 21/19… Deuxième set perdu logiquement 14/21 alors qu’ils mènent 11/07… Bref c’est dans la poche, ben non, il ne faut pas tomber dans la facilité… Le money time arrive, victoire ou défaite… Victoire 21/13, il ne faut pas déconner quand même…

30 € en bon d’achat pour les deux compères, pour Guillaume (110 € de gains en une semaine…). Et dire qu’il ne voulait pas faire de badminton pendant les vacances…

Et une victoire de plus pour le MVBC38.

PS : Pour les sœurs COTTE (engagées en double dame C), des défaites et des engueulades entre Julie et Clara… Bref, il faut mieux pas en parler…

Commentaires   

#1 Marie 17-03-2014 23:27
Bravo aux compères pour leur victoire et à l'auteur pour ce résumé très marrant. Avec toutes ces victoires du Mvbc, je redoute déjà le résumé "commission compétition" lors de l'AG !!
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir