INTERCLUB ELITE J2 A L'ISLE D'ABEAU

Dimanche 25 janvier 2015, l'équipe 2 du MVBC avait rendez-vous à L'Isle d'abeau pour la 3éme journée d'interclub élite (c'est la fin des matchs de poule de la première phase).

Au menu : l'Isle d'Abeau le matin et Vienne l'après-midi.

Objectif : Ne perdre aucune rencontre afin de prendre de l'avance sur la deuxième phase de la compétition ( eh oui !!! tous les points comptent )

 

L'Isle d'abeau :

Les simples:

Guillaume Aubailly gagne son simple en 2 set contre un adversaire de taille qui n'est autre que l'entraineur de nos petits badistes en herbe (Tibault Dupuys)

Julie Cotte et Jordan Ducrot gagnent eux aussi leur simples en 2 set.

Michelle Beautier s'incline de justesse dans le 3ème set.

 

Les mixtes :

Julie Cotte et Eric Girault remportent leur match sans trop de difficulté en 2 set.

Marjorie Chevalon et Jordan Ducrot ont du mal a rentrer dans le match. Marjorie est asphixiée (la rançon d'1 mois et demi sans entrainement) dès les premiers points et Jordan manque d'agressivité. Le premier set est logiquement perdu. Dans le deuxième set, la révolte est sonnée, Marjo (et sa "niaque" légendaire : chhhhhht!!!+ rouléboulé) et jordan ( retrouvant sa force de frappe ) gagnent le match en 3 set à l'arraché.

 

Les doubles :

Alors que leur niveau de jeu n'était pas au plus haut, Guillaume Aubailly et Andre Lorret ont tout de même su profiter d'un gros passage à vide de leurs adversaires leur permettant de remporter le match.

Du coté dame, Marjorie et Michelle perdent leur premier set. Un coaching et une stratégie de jeu s'impose : "Faites du simple, chacun défend son coté!!!"

C'est peu académique mais efficace, l'équipe adverse est destabilisée, la stratégie est payante. Marjo et Michelle remporte le match en 3 set. (Attention, ça ne fonctionnera pas à chaque fois !!!)

Bilan 7-1, il est temps d'aller manger.

 

Le repas est court car car notre JA n'est autre que Olivier Aubailly et " l'heure c'est l'heure" !!!!

 

Vienne :

 

Les doubles :

Michelle et Marjorie perdent logiquement leur match en 2 set contre une paire 100% efficace.

Jordan et Eric gagnent assez facilement leur match en deux set contre des adversaires qui n'ont pas su rentrer dans le match.

 

1-1, les simples :

Julie et Guillaume gagnent tous les deux leurs simple en 2 set.

Marjorie, face à une adversaire d'un niveau bien au dessus, et, André, face à un adversaire pourtant largement a sa porté (la peur de gagner peut-être!!!), perdent leur simple en 2 set.

 

3-3, les mixtes :

Jordan et Michelle, dans un jeu impeccable remportent le match de l'égalisation car dans le même temps, Eric et Julie perdent le leur en 2 set très très serrés (" il manquait un poil")

 

Score final 4-4, un peu déçu car le 6-2 était largement envisageable.

 

Le mot du Capitaine :

Sérieux, Rigueur, Ecoute, Justesse et "Culture de la victoire" !!!

Voila ce qu'ont été Julie, Guillaume et Jordan lors de cette rencontre.

Bravo les Djeunnes !!!!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir