TDJ DU 27/09

Début de saison pour nos jeunes pousses avec les 1 er TDJ qui avaient lieu à Crolles pour les Benjamins et cadets et Le Touvet pour les Poussins et minimes.

 

A Crolles, Sarah en benjamine sort première de sa poule en battant une benjamine 2 qu’elle n’avait pas encore battu. Elle est directement qualifiée pour la ½, malheureusement elle perd cette ½ malgré un très bon retour dans le 2éme set. Il reste à confirmer ce bon début de saison au TIJ de la semaine prochaine à Draguignan. Martin était lui aussi en benjamin, sur le tableau B, il réalise un bon tournoi en sortant de poule et s’incline contre le vainqueur du tableau en ¼. Il doit progresser sur la technique afin d’améliorer ses coups.

 

Au Touvet où il y avait un beau plateau benjamins avec 30 joueurs repartis en 3 niveaux. Sur le tableau A avec une poule de 5 et la TS1, Théo n’a pas à rougir de ses 4 défaites plus qu’honorable vu le niveau, dommage pour le 1 er match qu’il laisse échappé au 3éme set à 18 alors qu’il menait. De gros progrès pour Théo.

 

En espérant voir nos jeunes du club aux prochains TDJ du 11 Octobre à Beauvoir de Marc pour les poussins en simple et minimes en double, à Tignieu pour les benjamins qui joueront en simple et cadet en double. Inscriptions avant le 02 Octobre.

Rédigé par JC BERGER

Commentaires   

#1 profile3230 01-11-2018 09:08
Need cheap hosting? Try webhosting1st, just $10 for an year.

http://www.bikingzone.us/images/photos/226/61/1199d0e033ee02aa2acb6bfd.jpg
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir